MENTIONS LÉGALES

Dénomination : Postercolor
Siège social : 76 rue Nelson Mandela – 34070 Montpellier
SIRET : 350 963 724 000 41
Immatriculé à la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Hérault  sous le numéro : 3509633724RM034.
Représentant légal et Directeur de la publication : Alain DURAND
Téléphone : 04 67 271 444
Email : contact@postercolor.fr

CONCEPTION ET RÉALISATION DU SITE INTERNET

POSTERCOLOR : contact-site@postercolor.fr

HÉBERGEMENT

o2switch : 222 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand – France.

PROTECTION DES DONNÉES

POSTERCOLOR applique strictement la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à «l’informatique, aux fichiers et aux libertés» ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant aux informations personnelles que vous pouvez être amenés à nous communiquer dans le cadre d’une commande passée sur notre site Internet. Ces informations personnelles sont protégées, déclarées à la CNIL et exclusivement réservées à l’usage de notre personnel de production. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles.
Il s’exerce en écrivant à :
POSTERCOLOR –76 rue Nelson Mandela – 34070 Montpellier
Email: contact@postercolor.fr

MODIFICATION, INTERRUPTION ET RÉSILIATION

POSTERCOLOR est en droit, à son entière discrétion, d’ajouter, supprimer ou modifier à tout moment tout ou partie des services inclus dans le site Web, de l’interrompre momentanément ou de résilier la présente licence. Les mentions légales peuvent également être modifiées ou adaptées à tout moment. Vous êtes invité à les consulter régulièrement et à les respecter sans réserve.

LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

POSTERCOLOR a préparé le contenu de ce site avec soin et technicité. Elle s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site et se réserve le droit d’en modifier le contenu à tout moment. De ce fait, les informations et visuels diffusés ont un caractère exclusivement informatif et ne sauraient en aucun cas constituer un document contractuel pouvant fonder une action en justice.
POSTERCOLOR ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect – quelles qu’en soient la cause, l’origine, la nature et les conséquences – résultant de l’accès au site, de son utilisation ou de l’impossibilité d’y accéder, ainsi que de tout dommage du matériel des utilisateurs.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’ensemble du site, et chacun de ses éléments pris séparément, constituent une œuvre protégée et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale des éléments de ce site ne peut se faire sans l’autorisation préalable de POSTERCOLOR.

CRÉDIT PHOTOS

Postercolor
Fotolia
Anaïs Armelle Guiraud