Conseils

Bien conseiller, c'est fidéliser

Le marché ne manque pas de prestataires de tous niveaux dans le domaine de la reprographie couleur et de l'impression grand format.
Mais pour exister depuis plus de 20 ans, il faut autre chose...

Cette chose n'est pas facile à improviser. Elle repose sur trois piliers de la relation durable :

L'écoute vraie.

Il ne s'agit nullement de vouloir "fourguer" du matériel à tous prix. Le client qui revient et revient encore (et ils reviennent tous...) est celui qui a juste ce qu'il lui faut et un petit "plus" qu'il apprécie.

La qualité vraie

Beaucoup en parlent longuement sur leurs plaquettes ou leur site. Mais la vraie qualité, celle qui fait aussi que les clients reviennent, est à la fois une culture (il faut être génétiquement programmé pour ça, au plus profond de soi) et une méthode qui "tient le vent" quand la tempête des délais se déchaîne. Les années de succès montrent que nous avons bien fait d'investir là dedans. Profitez-en !

L'accompagnement vrai

Le bon accompagnement, c'est savoir dire "Non ! Ne prenez pas cela, c'est un peu cher et n'aura pas l'effet escompté !".
C'est aussi trouver une solution que vous ne connaissiez pas, vous surprendre.
Et on adore ça, vous surprendre !